Des coupures mineures, comme celles qui se produisent pendant le rasage, peuvent saigner pendant plusieurs minutes. Pour arrêter ce saignement, un crayon hémostatique - composé principalement d'alun - est souvent utilisé. Cependant, les crayons hémostatiques provoquent souvent une douleur cuisante désagréable ou peuvent ne pas être facilement disponibles.

Verre Verre Verre ColoréPerles De Collier ColoréPerles Collier Collier De ColoréPerles ColoréPerles De Collier De shrQtdIl existe de nombreuses alternatives aux crayons hémostatiques pour réduire le saignement des entailles et des coupures.

Papier hygiénique

Le papier hygiénique est fréquemment utilisé pour arrêter les saignements après le rasage.

L'article le plus couramment utilisé pour arrêter les saignements des petites coupures est le papier toilette. Déchirer une petite section d'un morceau de papier toilette et la presser fermement sur l'entaille est efficace, mais pas très esthétique. De plus, le papier hygiénique doit régulièrement être laissé en place pendant plusieurs minutes ou plus pour éviter les saignementsGold Bague Plaqué Isady Rose Or Padika 75000018 Femme v0OwmN8n

Alcool frangé

L'alcool à friction peut piquer lorsqu'il est appliqué sur les coupures.

Appliquer une solution à 70% l'alcool à un coton-tige et en appuyant sur la plaie provoque la coagulation et la dénaturation des protéines dans le sang, formant essentiellement une couche de sang congelé pour empêcher le flux sanguin. L'application d'alcool à une coupe tue également les bactéries et peut prévenir l'infection. Bien qu'efficace, cette méthode peut causer une douleur cuisante ou brûlante comparable à celle d'un stylo hémostatique

La vaseline

La gelée de pétrole agit comme une double barrière contre les coupures.

De petites quantités de gelée de pétrole seulement arrêter le saignement, mais aussi aider à guérir la blessure et prévenir les cicatrices. Ce produit de soins personnels commun aide à sceller la plaie pour prévenir la perte de sang et constitue une barrière pour empêcher les substances infectieuses d'entrer. Bien que la gelée de pétrole soit reconnue comme un protecteur cutané efficace, elle ne doit pas être utilisée sur les plaies profondes, les infections ou les lacérations.

Huile essentielle de lavande

Lavendar possède des propriétés astringentes pour aider à réduire les saignements. propriétés antimicrobiennes et astringentes. Étant un astringent, il contractera les tissus corporels, stoppera l'écoulement du sang, tandis que les propriétés antimicrobiennes aideront à prévenir l'infection. La lavande est généralement considérée comme sûre pour une utilisation topique, mais il peut être nécessaire de la diluer dans une huile de support comme le jojoba ou l'huile de pépins de raisin pour ceux qui ont la peau sensible. Il suffit d'appliquer une goutte d'huile de lavande de qualité thérapeutique directement sur la coupe.

Aloe Vera Gel

Les feuilles de cactus de la plante Aloe vera contiennent un gel bénéfique pour les plaies

L'Aloe vera est bien connue qualités thérapeutiques pour les brûlures. Moins connu est le fait que le gel des feuilles semblables à des cactus de la plante a été utilisé pendant des milliers d'années pour la cicatrisation des plaies. Comme la lavande, elle est également astringente et antimicrobienne, ce qui signifie qu'elle aidera à prévenir l'infection et à diminuer les saignements causés par de petites coupures. Appliquer une fine couche d'Aloe vera sur la coupe et la zone environnante pour diminuer les saignements.

Gold Bague Plaqué Isady Rose Or Padika 75000018 Femme v0OwmN8n